Home / CHRONIQUES / Retour sur le concert de Novo Amor

Retour sur le concert de Novo Amor

L’américaine Gia Margaret a débuté son concert aux alentours de 21h, dans une ambiance intimiste.

Gia Margaret s’est fait connaître avec ses airs folk et sleep rock. Pour son premier passage en France, elle a choisi la salle du Fuzz’Yon. Dès les premières notes, sa voix mélodique et son jeu de guitare nous ont tout de suite impressionné.

Elle a interprété ses propres titres mais aussi des reprises; qu’elle soit seule sur scène ou accompagnée d’un musicien de Novo Amor, sa douceur reste la même.

La première partie terminée, c’est au tour de Novo Amor de prendre place sur scène. Le chanteur Gallois était accompagné de ses musiciens qu’il a pris le temps de présenter un à un. Ce multi-instrumentiste maîtrise aussi bien la guitare acoustique qu’électrique ou encore le piano.

Le public a été conquis par l’univers de l’artiste, délicat et mélancolique. Le groupe était venu avec ses décors : la végétation couvrait les pieds de micros et était disposée de part et d’autre de la scène ! Dès son entrée, le public a été agréablement surpris.

Les morceaux contrastés, entre douceur et intensité, et la voix haut perchée de l’artiste nous ont fait voyager.

Après avoir interprété la totalité de son nouvel album « Birthplace », Novo Amor s’est même permis un temps d’échange avec son public, en répondant à leurs questions !

Un concert envoûtant, tout en intimité et en proximité…

Crédit photos : Charles Poullain

 

Je suis étudiante en licence Information-Communication à l’UCO de Nantes. J’aime la musique, le sport, le cinéma, les animaux et la Vendée !

Lire aussi

Flavien Berger et Terrenoire, envol assuré !

Le 6 avril 2019  a eu lieu au Fuzz’Yon les concerts des fabuleux Terrenoire et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *