Home / CHRONIQUES / Live report du concert de Jazzy Bazz

Live report du concert de Jazzy Bazz

C’est sur les coups de 20h30 au Fuzz’Yon que la première partie du concert a débuté.

Odor, un jeune rappeur angevin, est arrivé avec sa fougue et a su enflammer le public avec ses chansons rythmées. A peine 10 minutes et des pogos commençaient déjà à s’effectuer dans tous les sens dans la fosse.

Après une grosse demi-heure en compagnie d’Odor, la foule réclamait l’homme de la soirée, Jazzy Bazz. L’ancien membre du groupe l’Entourage débarqua sur la scène en commençant par le morceau Crépuscule mettant très vite le public dans l’ambiance. Les trois premières chansons qu’il a chanté, étaient les plus rappées de son dernier album « Nuit » sorti en septembre dernier.

Après avoir chauffé le public, il interpréta ses chansons, les plus mélodieuses, parlant de sa vie amoureuse comme Leticia ou Stalker.

Il finira sur ses chansons les plus populaires comme Cinq heure du matin ou Éternité en featuring avec Nekfeu. Nekfeu et Jazzy Bazz ont collaboré ensemble à de multiples reprises. Ils faisaient en effet, tous deux, partie de l’Entourage avec Alpha Wann, Guizmo ou encore Deen Burbigo.

Evidemment, il ne pouvait pas faire son concert sans interpréter Ultra Parisien en hommage à tous les supporters de football. Le fait que la salle soit remplie à  plus de la moitié a permis au public d’être très proche de l’artiste. On a pu voir sur les réseaux sociaux par la suite que Jazzy Bazz s’était senti en osmose avec son public.

Après Gringe et Jazzy Bazz, on attend encore d’autres artistes rap au Fuzz’Yon à La Roche-Sur-Yon !

Antoine Gondoin

Crédits photos : Charles Poulain

Étudiante en DUT information-communication option métiers du livre à La Roche-sur-Yon, je suis aussi bénévole au Génépi (association militant pour le décloisonnement des prisons). J’aime la photo, la musique (évidemment), les voyages, les livres et le cinéma.

Lire aussi

Live report Fyrs au Fuzz’Yon

Quel plaisir de retrouver la salle du Fuzz’Yon ce samedi 10 octobre ! Après plusieurs mois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *